NEWS MARCHÉ

FRANCE : LES CHIFFRES CLÉS DU TOURISME

1re. La France reste le pays qui accueille le plus de touristes internationaux au monde devant les Etats-Unis et l’Espagne.

logo-IFTM-seul-png

France : POULS DE L’INDUSTRIE (2017)

La Distribution des voyages, La Destination France, L’hôtellerie, La Croisière Maritime, La Location de Voitures, Le E-Tourisme, Le Mice, Le Tour Operating, Le Tourisme de Groupe, Le Transport Aérien, Le Transport Ferroviaire, Le Voyage d’Affaires

logo-IFTM-seul-png

Tourisme international : 2017 + 7 % d’arrivées de touristes internationaux.

D’après le dernier numéro du Baromètre OMT du tourisme mondial, à l’échelle de toute la planète, les destinations ont reçu 1,1 milliard de touristes internationaux au cours de la période allant de janvier à octobre 2017.

montagne 4.jpg

Actus Marché France

Les Français plébiscitent la destination montagne pour leurs vacances d’hiver, Plus de 350 stations en France  / 9 milliards € de CA hiver 120.000 emplois  / 26581 ha de pistes aménagées

A propos d’IFTM Top Resa

IFTM Top Resa, salon leader B2B, réunit l’ensemble de l’industrie du tourisme. Il est le seul évènement Français à proposer, pendant 4 jours, une offre multi-segments : Tourisme de Loisirs, Voyages d’Affaires, Evènementiel et Tourisme de Groupe.

Le salon qui célèbrera sa 40ème édition en 2018, réunit 32 480 professionnels, acheteurs français et internationaux, professionnels de la distribution et de la production, journalistes et médias, influenceurs, étudiants, officiels Français et internationaux qui viennent à la rencontre des 1680 marques exposantes (offices de tourisme, compagnies aériennes, groupes hôteliers, entreprises technologiques, start-ups, etc.).

Les nombreux évènements, tels que ateliers, conférences dédiées, soirées sont des moments forts permettant à toute une profession de découvrir les nouvelles tendances, à partager des expériences et des moments de convivialité.

Pour son 40ème anniversaire, IFTM Top Resa se déroulera du 25 au 28 septembre 2018.

© 2018 Reed Expositions France | Mentions légales | Données personnelles | Reed recrute | RELX Group