OCTOBRE 2017

 
IFTM Top Resa MAP Pro : une 39ème édition en totale synergie avec le dynamisme du secteur

IFTM Top Resa MAP Pro  a accueilli 32.480 professionnels du secteur de l’industrie du tourisme et des voyages qui ont pu découvrir l’offre des 1700 marques présentes.

Cette progression de + 5% démontre le rôle essentiel du salon, rendez-vous et baromètre incontournable de toute une profession.

Pour répondre aux  tendances du secteur en France et à l’international, le salon a su se rénover et innover en créant  de nouveaux espaces, en lançant des évènements inédits et fédérateurs, et  en privilégiant l’expérience clients.

Pour compléter la thématique des villages existants, trois nouveaux espaces ont été créés, le Village Digital en partenariat avec Eventiz, le Village de la Montagne en partenariat avec France Montagnes réunissant 16 professionnels et le Village du Tourisme Durable, en partenariat avec ATD,  en cohésion totale avec l’année du Tourisme Durable lancé par l’UNWTO.

Trois évènements majeurs ont ponctué la vie du salon, des moments forts et riches en émotions, la finale du Startup Contest, la finale du Hackathon et la finale de la Travel Agents Cup.  Un public nombreux fut au rendez-vous.

Télécharger le communiqué de presse en PDF ci-dessous.